Salut les nappys !

Ça va faire 4 mois maintenant que j’ai fait mon big chop. Evidement, je savais bien avant que j’allais détester ma tête, mais bon, comme je vous avez dit, une fois que vous êtes prêtes, vous êtes prête…

Après ça, j’évitais les miroirs comme la peste,  je n’avais aucune envie de voir ma tête. Du coup je me suis mise à déprimer et à compter les jours avant qu’ils ne prennent une bonne longueur… Mais bon, quand on a un 4b, ça peut prendre trèèèès longtemps ! Et pis comme beaucoup d’entre nous, quand on se sent vraiment mal dans notre peau, on a tendance à se laisser aller, prendre des kilos, devenir irritable…

Mais bon, ce qui m’a consolé, c’est que je n’ai jamais vu mes cheveux en aussi bonne santé ! Depuis le big chop, je ne peux pas m’empêcher de jouer avec mes boucles et vérifier si mon ptit nuage est toujours bien doux :p

Et puis, qu’est ce que ça fait du bien de plus se prendre la tête avec ses cheveux ! Jvous racontes pas les économies et le tresse en moins ! Cet hiver, j’étais waterproof et snowproof… J’ai vraiment surkiffé, un vrai bonheur… Jusqu’aux moments où je croisais mon reflet et que ça me donnait la gerbe, mais bon… ça va pousser…

Se qui me motive, c’est de voir que de plus en plus de personnes aborde fièrement leur afro. Je vois de plus en plus de filles qui big chop dans le métro et jpeux vous dire que ça me fait plaisirs pour elles !

FREE YOUR HAIR !!!  NAPPY POWA !!

Et surtout, ce qui me fait plaisir c’est que vous avez été plus de 1500 visiteurs sur mon blog, ça fait vraiment plaisir, et merci aussi à tous ceux qui ont laissé des commentaires !

 stat_f_vrier

Avec le temps, je me suis rendu compte que mes cheveux poussaient. Si, si !! Un matin, après un wash ‘n go, j’ai senti des bouclettes me tomber sur le front et sur les tempes. Je vous raconte pas le coup de fouet que ça m’a donné.

Ça m’a vraiment boosté, j’ai commencé à ressortir le maquillage et a reprendre soin de moi, régime, toussa toussa… Nan parce que je suis vraiment passé de la fille toujours nickel à la je m’enfoutiste du jour au lendemain après mon big chop. C’est comme si je me ressentais revivre.

Alors attention, me revoilà et j’ai plein de choses à partager avec vous ^^