e27139f3a730a1157f149bb3d116c834

 

 

1 : Faire du sport ! Même plus peur de suer maintenant. Il y a pas mal de chanel Youtube qui vous permettent de faire du sport directement chez vous sans aller raquer un bras à la salle de sport. 5, 10 minutes voir plus avant de passer à la douche, à vous de choisir. Vous allez voir, vous allez vite devenir addict ! Pour commencer, regardez un peu ce que l'on peut trouver sur : http://www.youtube.com/user/womensworkoutchannel

2 : Se préoccuper de sa peau ! Souvent négligée au détriment de nos cheveux. Pour commencer, je vous conseille de vous renseigner sur le layering japonnais. Une petite idée de lecture dans le transport ? Voilà : LAYERING Secret de  beauté des japonaises d'Élodie-Joy Jaubert.

3 : Muter le budget cheveux en budget fringue. Bah quoi, c’est reconnu que le shoping c’est bon pour le moral non ? Non je dis des bêtises ? En tout cas c’est toujours mieux que de muter ça en actions Granola, tout le monde sait que ça reste jamais longtemps dans sa boîte ça !

4 : Tenir un journal, un blog, un vlog, un instagram. Quelque chose pour immortaliser que vous êtes passé au BC. Le partager et pourquoi pas par la même occasion trouver des personnes qui en sont au même stade que vous et passer les premiers cap difficile.

5 : Le plus important, commencer à être fière de sa tignasse, et apprendre à la connaitre et surtout à l’aimer si ce n’est pas déjà fait, c’est là le vrai challenge : évoluer, changer sa manière de percevoir les choses et surtout la beauté dans notre cas, bref, grandir quoi ;)