Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiffe tes tifs !!
7 juillet 2011

Routine Juin / Juillet 2011

Hello, me revoilà ^^

Bon, voici ma routine de juin-juillet pour ma tignasse qui commence à prendre du volume.

Routine juillet 2011

Pour info, je suis au no-po.

Donc matin, je rince, je rince et hop, petit masque rapide JessiCurl. Quand je ne suis pas en retard, je reste 10 bonnes minutes avec, sous une serviette chaude. Si je n'ai pas la fleme, je démêle au peigne afro. C'est dingue comment le peigne glisse tout seul, alors que quand mes cheveux étaient lisses y avait des noeuds partout et à chaque coup de peigne je perdais une touffe, alors que là, rien... :)

Tho three.

On va dire que la plus part du temps, je démêle au doigt, ça marche aussi ;)

Rinçage comme il faut, pas trop chaud pour ne pas "cuir" les cheveux. J'essore sous la douche et ensuite avec un t-shirt afin de préserver mes boucles.

Arrive le Giovanni's time. J'adore sa façon d'émulsionner dans les cheveux. Faut pas hésiter à bien imprégner les cheveux, c'est un soin leave-in, c'est à dire sans rinçage. Pour finir, un petit coup d'Eco styler gel, on secoue la tête dans tout les sens, et hop, parée !! ;)

GiovanniEco styler

 

Merci à Naturallylovelycurls pour sa video qui m'a inspiré :

http://youtu.be/IHrWGoqWTWE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'accord ! Ton lien ne fonctionne pas et entre temps j'ai pu trouver exactement ce que je recherchais en regardant une vidéo :)<br /> <br /> Mais je te remercie, tout de même, pour tes conseils!
M
Ben pour le moment, le Giovani et le Eco Styler... Quand je veux des boucles, je fais comme sur la vidéo que j'ai mis en lien, mais sans passer le séchoir.<br /> Le sack n go c'est magique !!<br /> Je démêle mes cheveux une fois toutes les sain Glin-Glin
F
Coucou, j'aimerais te demander conseil car j'ai des cheveux crépu mais qui ont des boucles (façon tire-bouchon) et j'aimerais pouvoir garder mes boucles et parvenir les entretenir. Aurais-tu des produits, méthodes, quoi que ce soit à me proposer s'il te plait? Merci d'avance !<br /> <br /> ps: j'adore ta tignasse ! :)
Kiffe tes tifs !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 888
Kiffe tes tifs !!
Publicité