Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiffe tes tifs !!
5 janvier 2012

Challenge - Janvier 2012

C’est partie pour le premier mois du challenge !!

 

Bon, voici où j’en suis en volume le  4 janvier :

Janvier 2012

Et voilà la longueur réelle :

Janvier longueur 2012

 

 

 

Rappel des règles ici


 

Concernant la règle 2, j’ai fixé RDV à mes cheveux le dimanche matin, au réveil, dans le but machiavélique qu’ils soient sec pour une sieste éventuelle dans l’après midi… Mouhahahahaha !

 

Au boulot

J’ai acheté un pack de bouteille de 1 litres pas loin et les ai stocké dans une armoire. J’aime pas du tout l’eau du robinet de Paris, limite elle me fait peur… Mais bon, ça c’est mon charmant côté parano ;)

sixpack

 

J’ai pas de cantine, donc c’est resto, Monop ou boulangerie… Pour manger sain, y a pas mal d’enseignes bio dans mon coin, style Exki que je recommande. Mais bon manger dehors, ça revient quand même cher…

Soupe

 

Mon problème ; un poil dans la main qui me pousse quand j’entends les mots « faire la cuisine »… Challenge oblige, j’ai été obligé de trouver une solution pour manger sain. Personnellement, je trouve qu’il y a pas plus sain que le régime végétarien, mais bon, j’ai pas le courage de me convertir, trop gourmande encore pour le moment… Quand je dis régime, c’est pas pour maigrir, hein, c’est un mode alimentaire, quoi que de toute façon c’est surement pas ça qui fera grossir au contraire…

Donc je suis allé dans un Naturalia près de chez moi et j’y ai acheté pour environ 25 euros de miam-miam. Des steaks de tofu et autres alternatives végétariennes aux protéines animales, c'est-à-dire la viande. J’ai aussi pris des galettes de blés avec des légumes pour que ce soit équilibré avec en plus des jus, des gâteaux sans gluten… Je pense que ça me durera environ 2 semaines.

 

Parfait pour les flémardes, les steaks et les galettes sont à faire réchauffer 5 minutes à la poile, c’est rapide le matin et puis hop, emballer c’est peser. Ne vous fiez pas au petit gabarie de ces aliments, Ils sont plus que bourratif et ça vous cale jusqu’au soir ! Par contre niveau gout, ne vous attendez pas à un poisson au coco de maman. Ce n’est pas que c’est mauvais, mais ça manque de goût, mais bon, on s’y habitue à force et puis quand on sait que ça nous fait du bien

 Soy

 Ce que j'ai acheté entre autres

 

Sinon côté sport, je remercie chaleureusement la RATP pour mon coaching journalier, jogging en plein air derrière le bus, yoga dans la ligne 13, tantra dans les couloirs, lutte pour entrer dans les rames, dernier ptit sprint en les quittant pour rattraper leurs retards… Y a pas à dire, le Passe Navigo, ça revient tout de même moins cher mensuellement que l’abonnement à la salle de sport.

Ok, j’arrête de faire ma mauvaise langue, faut que je me mette au sport, au vrai…

 

Bon, sinon j’attends vos expériences. Mettez les dans les com’ comme ça on pourra discuter. Vous pouvez aussi m’envoyer une ou des photos  que j’ajouterai ici – je peux vous mettre un gros smiley sur la face si vous êtes timide, c’est l’afro et son évolution qu’on regarde ^^.

Voici mon adresse pour m’envoyer vos photos : metisslicious@gmail.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiffe tes tifs !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 888
Kiffe tes tifs !!
Publicité