Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiffe tes tifs !!
28 mai 2011

Mai, fais ce qu'il te plait

De retour, mais pas pour "vous jouer un mauvais tour".

Puis ce qu'en Mai on peut faire tout ce qui nous plait, je peux vous dire que je ne me suis pas gênée. J'ai testé pas mal de nouvelles choses sur ma tignasse et  « damn », j'en suis ravie.

J'en ai profité aussi pour relooker le blog, donc adieu Kiffe tes tifs v1, voici Kiffe tes tifs v2.0. Elle est pas belle la vie ?

kiffe tes tif v1

 

Désolée, pour le dossier fer à lisser qui est resté en suspend, mais j'ai pas trouvé une alternative aux silicones, je cherche toujours.

Sinon, pour ce long week-end pluvieux, je prévois dessins animés pour ma fille et articles à gogos pour vous !

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai crée ce blog, et je suis ravie de constater que chaque jour, il y a en moyenne 37 nouveaux visiteurs. Vous avez été en tout plus de 3500 !

stat mai 2011

Grand merci à tous en tout cas ! Du coup, moi qui avais un gros poil dans la main pour continuer, je vous avoue que ça m'a remotivée !!

Bref, en gros j'ai testé des secrets de beauté à l'ancienne, et tout en contraste, j'ai testé des trucs direct from the states (‘tention j'me la pète !)

Savon noir, Rassoul, Karité, en passant par les bests seller des Youtubeuses américaines, comme Eco styler, Giovanni et un super nouveau produit lauréat de la beauté, et tout, et tout, tout, tout, vous saurez sur le z... nan sur ces produits... Houla, faut que j’aille dormir moi....

Allez, cioa @+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiffe tes tifs !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 888
Kiffe tes tifs !!
Publicité