Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiffe tes tifs !!
21 mai 2015

Ashantika.com

Bonjour,

Je ne blogue plus depuis un long moment maintenant, vous savez ; le boulots, la famille, les enfants, la flème...

J'avais décidé de ne plus me prendre la tête avec mes cheveux, et vous savez-quoi, ils se sont tenus tranquils ! Ils sont maintenant longs, mais avec un shrinkage de malade. En poussant, je me suis rendu compte qu'ils avaient plusieurs textures, seulon les endroits où ils se trouvent sur ma tête, mais j'ai aussi apris à jongler avec.

Que je ne me prenne plus la tête avec mes cheveux ne veux pas dire que je me fiche de mes cheveux. Cela veut simplement dire que je ne me rends plus malade avec, car je sais les gérer : ils ne sont plus vraiment un mystère, encore moins un problème.

Je n'ai pas arrêté de vouloir apprendre à leur sujet, mais pas seulement à leur sujet, j'ai toujours aimé aprendre des choses, du coups, je me suis éparpillé avec le temps sur beaucoups de voies différentes. Aujourd'hui,  j'ai grandis, j'ai gagné en maturité. Et sourtout, aujourd'hui, je dispose de beaucoup plus de temps qu'avant, je suis mieux dans ma tête et dans ma peau, brefs, j'ai grandi...

>>> C'est pourquoi, j'ai décidé de me remettre à bloguer pour partager mes expériences.<<<

Mais aujourd'hui, je ne suis plus tout à fait Kimy Kaze (pseudo du net), je suis une autre personne, plus mature (vieille quoi, lol), c'est pourquoi, je ne trouve pas logique de continuer ici. J'ai crée un nouveau blog, sous un autre pseudo : http://ashantika.com

C'est avec le plus grand plaisirs que je répondrais à vos questions sur ce nouveau blog. Si par exemple, il a un sujet que vous aimeriez aborder, je me ferais une joie d'y répondre. Vous pouvez m'envoyer vos questions à contact@ashantika.com

Donc voilà, c'est la fin de kiffe tes tiffs, mais c'est surtout le début d'autre chose.

N'oubliez pas, si vous avez des questions sur les cheveux affros, des envies de challenges ou ce genre de choses, voici où me trouver :

ashantika.com

Facebook

Twitter @AshantikaLeBlog

 

Merci à tous ceux qui m'on lu, et j'espère à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiffe tes tifs !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 888
Kiffe tes tifs !!
Publicité