Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiffe tes tifs !!
13 février 2012

Janvier - Février

Hello,

 

Ben pour commencer bonne Saint Valentin les gens ^^

 

Alors où en suis-je avec mes nouvelles résolutions ? Je dirais que je touche le fond et creuse encore… Nan je plaisante, j’essaye de reboucher le troue à vrai dire.

 

Au cours du mois de janvier, en pleine ascension d’adaptation de mes nouvelles résolutions –meuuuh ouiiii- , j’ai su que j’allais me faire opérer. Du coup, j’ai fait ma meuf et je suis retombé dans le junky food. Fini la popotte du midi, re-bonjour Starbucks café… Fini le pack d’eau, re-bonjours cannette de coca et eau suspecte de la fontaine à eau. Re-bonjour les séances de razzia de chocolat Milka aux noisettes et extermination de Ganola en masse… Ma peau en souffre encore… Bref, la mission janvier a lamentablement échoué.

Granola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui, j’ai aussi testé le lavage de cheveux à la Bétadine, non pas par curiosité, mais parce qu’avant de passer au billard, c’est l’étape obligatoire. Franchement j’ai eu un petit coup de stresse. Je n’avais pas démêlé mes cheveux depuis presque un mois, les composants de ce truc antiseptique   ne me parlaient pas plus que ça, et je m’attendais à avoir les cheveux totalement décapés. Eh beh que nenni ! À ma grande surprise, même sans rien appliquer sur eux, mes cheveux étaient super peps. L’embout applicateur de la Bétadine est quand même super pour se laver les cheveux, si le flacon n’était pas aussi moche, je l’aurais bien recyclé…  J’avais donc un mignon tiny afro puff. Malgré qu’uniquement la partie « puff » de l’afro ne puisse rentrer dans mon bonnet d’hôpital, j’ai eu droit à un compliment sur mes cheveux avant de tomber dans les pommes à cause de l’anesthésie –si, si, je vous jure, je l’ai pas rêvé-.

Betadine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À par ça, j’ai continué sans vergogne ma décadence alimentaire, et pour avoir bonne consciences, j’ai soigné ma crinière. Nouvel expérience capillaire, j’ai testé un une recette inspirée d'une que j’ai trouvée ici. Ce qui donne proportionnellement croissant dans l’ordre :

-Miel

- Huile d’olive

- Jaune d’œuf

- Huile de ricin

Bon j’ai vraiment fait le truc « mon œil est ma louche ». Le tout a été battu, mais j’ai oublié de faire la photo…

Je l’ai fait deux fois en masque, et jpeux vous dire que si je revois la bobine d’un pot  de Hair Moyonnaise un jour, je le tchip haut et fort, quitte à ce qu’on me prenne pour une singlée ! Rituel approuvé et adopté !

 

 

Sinon je me suis aussi confectionné un nouveau baume :

Baume2

Beurre de mangue

Cire d’abeille

Ylang ylang

Murumuru

Eau de source

Aloe vera



Il fond bien et vite :

Baume

 

C’est sur ce bon élan que je dis au revoir à la mal bouffe. Heureusement que j’ai pas grossi…

Sinon, j’au aussi arrêté de fumer. Et sans me prendre –trop- la tête… I’m proud of me… Ha oui, et ce dimanche, me suis fait des tortilles ^^

 

Tortilles 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut metisslicious, j'ai découvert ton blog il y a qq mois. Je viens de temps en temps histoire de trouver qq astuces pour mes cheveux dont le dernier défrisage date du mois d'aout 2011 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton blog, j'aime bien le design ;)Bon rétablissement suite à ton intervention chirurgicale !
Kiffe tes tifs !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 888
Kiffe tes tifs !!
Publicité