Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiffe tes tifs !!
27 février 2011

Routine février

A vrai dire, depuis le big chop, je n’ai pas vraiment eu de routine fixe. En faite, je me suis contenté de terminer les produits que j’avais à la maison.

Par exemple, j’ai plus utilisé la gamme ultra doux de Garnier à Huile D'Avocat Et Beurre De Karité, puis une fois fini je me suis rabattu sur la gamme au Cacao et Coco, à cause du Karité qui figeait à cause du froid.

Je suis déçu de cette gamme car elle contient des SLS L


Dans mon vapo, je voilà ce que je mettais :

-     - Eau en bouteille

-    Mix d’huiles essentieles d’Aroma Zone, en privilégiant l’huile de ricin. Jamais plus de deux huiles différentes.


Ce qui est pratique avec le vapo, c’est que je peux pchiter ma petite puce le matin pour aller à l’école.  Elle n’a que 3 ans, sujette aux allergies, mais comme tout est naturel, aucuns soucis !! Et hop, adios les noeuds :p

 

Donc voilà, rien d’extraordinaire, et des cheveux en parfaite santé ! Et le mieux sans se saigner et sans se prendre la tête… Rien qu’en repensant à ce que j’ai pu dépenser avant en produits, ça me rend malade.

Comme quoi, vive la simplicité !

cochon

(ptit clin d'oeuil à ma princesse)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiffe tes tifs !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 890
Kiffe tes tifs !!
Publicité